Vos cheveux vous parlent

Oui vous avez bien lu, vos cheveux vous parlent.

Ils sont le reflet de ce que vous vivez  et bien souvent au lieu de traiter la cause pour les rendre plus beaux et plus forts, nous avons tendance à prendre des produits, qui souvent, sont toxiques.

Poison bottles containing a green, yellow and pink substance

Heureusement qu’il existe des salons de coiffure comme coiffure symbiose, à Caluire 69300 et Rillieux 69140, qui utilise des produits naturels.

C’est au sein même du salon de Caluire, que votre serviteur et coach santé vous accueille.

Comme vous pouvez le constater sur ma photo, je suis très bien placé pour vous parler du sujet qui suit, comment prendre soin de vos cheveux ?

Pour renforcer vos cheveux, les épaissir et développer leur croissance, ils auront besoin de Vitamine A. Vous trouverez cette vitamine, entre autre, dans les patates douces, les carottes, le jaune d’œuf, les épinards, les abricots secs et la mangue.

Pour les réparer, améliorer leur texture et leur santé, donner du volume, ils auront besoin de vitamine B8. Vous trouverez cette vitamine dans les œufs, la levure, le chou-fleur, les framboises, les bananes, les noix, les amandes, le lait de chèvre, les légumineux, l’avoine.

Pour les réparer et fortifier, les gainer, les renforcer et faire briller, ils auront besoin de vitamine B8 associé à la vitamine B5, que vous trouverez dans la levure de bière et le jaune d’œuf.

Pour ralentir la perte de cheveux, ce sera la vitamine B12. Vous la trouverez dans la viande, les œufs, le lait et les yaourts.

Pour la pousse des cheveux, ils auront besoin de vitamine C. Vous en trouverez dans les poivrons, les fraises, le citron, les brocolis, les choux de Bruxelles, le pamplemousse rose, la goyave, les mandarines, les tomates et les asperges.

Pour stimuler la pousse, favoriser la circulation sanguine, les faire briller et les protéger, la vitamine E. Huiles végétales, amandes, noix, poisson, lait, œuf, cacahuètes, légumes verts, graines de tournesol, avocat, kiwi, nectarine, pêche, raisin.

Pour les épaissir et les rendre plus résistant, ils auront besoin d’acide folique. Légumes verts, maïs, pois secs, haricots secs, lentilles, orange.

En commençant déjà par consommer de bonnes choses, nous allons aider notre corps à aller mieux.

Ajouter à cela une activité saine comme la marche, d’ailleurs si vous associé la marche à la méditation, ça peut vraiment être très efficace, si vous voulez en savoir plus à ce sujet :

http://go.lbem.bouzid.3.1tpe.net

Pour ceux qui me connaissent, vous savez qu’en plus de l’alimentation et la marche, l’élément indispensable que je préconise est la respiration. Là aussi, si vous êtes vraiment intéressé pour apprendre de manière efficace des exercices de respiration, je vous invite à aller voir :

http://go.lbem.videosteo.3.1tpe.net

et si vous avez envie d’un suivi personnalisé, pour un coaching santé ou développement personnel,  en face à face ou en ligne, je reste à votre disposition.

Thierry Joly