iridologie : un autre regard sur la santé

L’iridologie prend de plus en plus d’ampleur et ce n’est pas un hasard.

Apprendre à connaître son état de santé sans avoir recours à plusieurs examens contraignants et pas toujours sans douleurs, voilà une des raisons qui amène de plus en plus de personnes à consulter un iridologue.

Nous trouvons parmi ces personnes, ceux atteints d’une pathologie déclarée, subissant parfois depuis plusieurs années des traitements plus lourds les uns que les autres et qui souhaitent réellement voir une amélioration de leur état. Ils ont bien compris que s’attaquer aux symptômes ça soulage mais ça ne va pas plus loin, voir des fois ça peut tout simplement s’empirer.

Autre catégorie de personnes, ceux ayant quelques petits symptômes tels que fatigue générale, douleur diffuse, irritabilité…

Ceux qui souhaitent découvrir le fonctionnement de leur organisme ou de faire le point de leur état de santé.

Et ceux qui souhaitent savoir comment fonctionnent leurs enfants afin de mieux orienter leurs activités et leur alimentation par exemple.

Comment est-ce possible ?

Il faut savoir que la partie colorée de l’oeil (l’iris) est en lien avec les différents systèmes du corps humain et des organes qui le composent grâce aux informations transmises par le système nerveux.

Ces ‘informations’ s’impriment dans l’iris sous forme de signes divers dans des zones précises. L’iridologue, en suivant une méthodologie précise, voit les prédispositions, les faiblesses organiques et donc peut  prévoir à l’avance les désordres éventuels afin d’apporter les corrections nécessaires.

Pour les pathologies déclarées cela permet de s’attaquer à la cause ce qui peut faire la différence.

Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous recevoir dans mon cabinet à Caluire 69300 du jeudi au samedi et au grau du roi (30) du lundi au mercredi.

L’iridologie : un autre regard sur la santé

Vous aimeriez faire votre bilan iridologique à distance ?

C’est possible  en m’envoyant des photos nettes comme celles figurant ci-dessus. Il vous suffit de me les envoyer par mails.

Vous aimeriez prendre rdv ? sur les pages jaunes iridologue à caluire vous avez la possibilité de prendre votre rdv en un clic.

A bientôt

thierry joly